Campagne publicitaire de procimité (affiche PLV) pour le lancement de la nouvelle étiquette Dzama Club.
Le rhum blanc Dzama Club Extra est un des fers de lance de la marque Dzama. À Madagascar, un changement de packaging peut faire penser aux consommateurs qu'ils s'agit de contrefaçon. Par ailleurs, la nouveauté a toujours un impact sur les ventes.
Il s'agissait donc de valider cette nouvelle étiquette comme étant bien du rhum blanc Extra Dzama Club et re-dynamiser ce produit a forte accessibilité.
L'annonceur a sélectionné deux versions du même axe de créatif :
- Celui qui positionne le produit à son niveau : Club / n¨1
- et "ambiansy extra" pour souligner les qualités du produit.
- Annonceur : Cie Vidzar / Dzama
- Objet : lancement de la nouvelle étiquette pour le produit Club Blanc.
- Média : impression offset quadri
- Produit : Dzama Club
- Concepteur-rédacteur : P. Kryl
- Diffusion : Affiche PLV en épiceries, épibars, grossistes…
- Date de diffusion : Décembre 2016
COMMENTAIRES