Créations de visuels pour la presse magazine et journaux nationaux à Madagascar : rhums Dzama
Les fêtes d'année et le nouvel an en particulier sont toujours de bonnes occasions de renforcer un lien entre une entreprise, une marque et ses consommateurs. Il en va d'une marque de respect des conventions et usages, mais aussi d'une action de communication qui traduit cet échange de confiance qu'il existe dans tout acte commercial.
Bien entendu, cet outil de visibilité est à articuler autour des valeurs de sincérité et ne doit pas se réduire à une mesure formelle. Toute la différence qu'il peut y avoir entre un "bonjour, comment ça va ?" juste destiné à se conformer aux usages et la même formule d'accueil qui attend une écoute et une réponse.
Ici de parution pour la marque de rhums Dzama : l'une pour les journaux nationaux, directement issue de la conception des calendriers de poches de la marque pour l'année 2019. La seconde, préparer bien plus tôt pour des réseaux de gestion de planning d'impression du magazine, pour Prime, le magazine de bord de la compagnie aérienne Air Madagascar, disponible dans les avions, donc ayant pour cible les touristes, affinitaires et voyageurs d'affaires.
![]() |
Parution format demi-page dans les journaux nationaux, Madagascar |
![]() |
Parution pleine page dans le magazine de bord Prime de Air Madagascar |
COMMENTAIRES