Noël est toujours une très bonne occasion de communiquer. Période d'espérance, de recherche d'idée cadeau, de laisser-aller ...
Noël est toujours une très bonne occasion de communiquer. Période d'espérance, de recherche d'idée cadeau, de laisser-aller de la part du consommateur, de bonheur souhaité, d'attentes, d'amour… et d'importants achats. Les marques se doivent d'assurer leur présence et d'être dans la tendance. Quand ses produits sont fortement consommés en ces périodes de fêtes et de potentiels cadeaux, l'effort en publicité trouve tout son espace : tous les feux sont au vert.
Ici, pour les rhums Dzama et à l'origine pour un magazine de bord distribué dans les avions d'Air Madagascar, l'idée est d'être dans le rêve et le voyage. Des boules de sapin de Noël transportent un vieux rhum par delà les océans "From Madagascar to the world". La ville moderne de nuit évoque les illuminations des fêtes. La vue de nuit fait un parallèle avec le père Noël transportant les cadeaux la nuit.
Le texte :
Idées cadeaux, étandardsde Madagascar, dégustez
nos produits dans vos cocktails
ou punchs préférés. Découvrez notre gamme Luxe
& Prestige médaillée dans
les plus grands concours
internationaux.
- Annonceur : Cie Vidzar
- Objet : création visuel insertion magazine, Noël 2018
- Média : Prime, Expansion…
- Marque : Dzama
- Accroches : From Madagascar to the world.
- Conception-rédaction : P. Kryl
- Diffusion : décembre 2017
COMMENTAIRES