Départ de JWT. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. On trace des vies et des projets linéaires, et le monde change, votre ento...
Départ de JWT.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. On trace des vies et des projets linéaires, et le monde change, votre entourage. Et soudain tout semble briser, mais, surement tout ce remet dans l'ordre ou plus exactement dans un meilleur ordre.
Un temps s'achève, un nouveau prend son essor et son élan. Un souffle de jeunesse sur la vie. On se sépare de plein de chose à l'intérieur desquelles on n'était pas forcément à l'aise… et l'on se reprend à rêver, s'ouvrir au monde. Regarder autour de soi et voir les projets se dessiner les uns après les autres comme un printemps vous chuchote l'évidence qui crève les yeux et que l'on ne voit plus : l'univers étant infini, il y a plus de place à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Donc plus de vie, plus de rêve, plus de projets, plus de fenêtre ouverte sur l'avenir, plus de joie, plus d'envie. On est plus fort, plus grand parce que l'on redevient soi-même.
Alors ces projets sont en fin de gestation. Bientôt beaucoup de nouveau. De la pub et de la pub encore, mais surtout de l'image et de l'image. Et toujours plus de réseaux. Et encore plus de Madagascar.
Bientôt plein de bonne surprise sur ce blog, et sur le réseau. Merci à tous.
COMMENTAIRES