Campagne de communication institutionnelle pour la SASM (Société Agricole Sucrière Malagasy).
Pour des raisons évidentes de confidentialités liées aux campagnes d'influence institutionnelle, je me contente de vous présenter le résultat visible par tous :
- une plaquette de présentation de la société SASM et du Groupe Vidzar, leur projet autour de la réhabilitation des deux sites industriels sucriers de Dzamandzar à Nosy Be et de Brickaville.
- La déclinaison de certaines pages pour insertion dans la presse quotidienne nationale (L'Express de Madagascar, La Gazette de la Grande Île, Les Nouvelles et Midi Madagascar essentiellement). Publiée sur un plan d'action précis de la mi-décembre 2018 à début janvier 2019.
Cette campagne, au delà de l'aspect créatif ou des choix stratégiques en complément d'autres actions, a nécessité un important travail de documentation et d'histoire.
Les textes sont plus lisibles dans le pdf basse définition de la plaquette en ligne sur issuu (voir ci dessus).
La plaquette a été traduite en version anglaise.
- Annonceur : SASM / Groupe Vidzar
- Entreprise : SASM
- Création, conception-rédaction, mise en page : Pascal Kryl
- Photos produits : PK
- Photos d'illustration : Fotolia, Istock
- Date de diffusion : décembre 2018 à janvier 2019
COMMENTAIRES