samedi 29 avril 2017

Serviettes hygiéniques Softex

Un sujet toujours délicat : les serviettes hygiéniques. Une campagne de relance pour installer la marque sur son segment. Un objectif majeur  : devenir leader. Une volonté suivie dans le long terme depuis le lancement de la marque à Madagascar.
La campagne s'articule autour du spot TV construit sur la base des publicités télévisées standards pour le public malgache : une chanson, des images. Le traitement lui est plus qualitatif, tant la création musicale que la réalisation pour soutenir un juste équilibre entre qualité des produits et accessibilités.

Avec les serviettes hygiéniques Softex, la femme est libre, sûre d'elle, assumée. Elle est l'image d'une femme accomplie, sereine qui prend plaisir à la vie. La femme Softex est aspirationnelle. Heureuse, elle exprime une vie tranquille, des moments simples.

Le Spot TV.

Sur une musique de Miora Raberisoa, une suite d'images qui mettent en scène la femme Softex et appuient les paroles de la chanson. Un packshot produit pour bien montrer les nouveaux produits de la marque (slim et nuit), en plus des grands classiques.

Réalisation et montage : P. Kryl. 




Affiche 4x3.



Affiche PLV 40x60, pour épiceries.

 

PLV suspension 40x40, pour épiceries.



Éléments de visibilité en GMS : tête de gondole, bandeau prix.





  • Annonceur : Hygea
  • Objet : campagne publicitaire
  • Média : affichages urbains, PLV, spot TV et radio.
  • Produits : serviettes hygiéniques
  • Marque : Softex
  • Accroche : + sûre, + confortable, + souple
  • Signature de marque : pour nous … et tellement nous.
  • Conception-rédaction : P. Kryl
  • Date de diffusion : avril 2016

Aucun commentaire: